4 réponses sur “Séminaire « Les nuits blanches » : Vos commentaires”

  1. Le séminaire a été un succès.
    Plus de 200 médecins étaient présents.
    D’ores et déjà, Hypnos s’atèle à l’organisation de celui de l’années prochaine.

  2. Un grand merci à tous les sponsors Lowenstein, ISIS médical, VitalAire, SOS oxygène et Oxyvie pour leur aide précieuse à la réalisation du premier séminaire Franco-Russe de somnologie.
    Je tiens particulièrement à remercier les orateurs Français, Suisse et Russes pour leurs présentations de grande qualité scientifique et l’accueil chaleureux de nos collègues Russes. D’ores et déjà nous travaillons à l’élaboration du programme du prochain congrès international de somnologie à Saint Pétersbourg, qui je l’espère réunira des médecin désireux de se former à cette discipline et des intervenants de toute l’Europe et au delà.

  3. Je reste convaincu que le « Pari  » du Docteur Karim Atroun et de son épouse Nadia a été remporté Les convaincu il n’y en avait pas des masses .Par contre les défaitistes qui attendaient l’échec ont été légions Espérons que tous les petits ratée s seront pris en compte pour l’année prochaine Bon courage et tous nos vœux de réussite.
    Sacha

  4. Bonjour à tous ,
    c’est fut une rencontre très agréable sur le plan scientifique et sociale , le lieu est magique vraiment ,
    le séminaire était très bien organisé , convivial ,,
    grand merci à Nadia et son équipe ,merci au sérieux de nos orateurs qui ont bien voulu partager leur savoir , un grand merci à l ‘accueil chaleureux des médecins russes ,
    à refaire absolument .
    Mazen FASSIH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *